Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'izou
25 mai 2007

Papaya Colada

DSC00080

Aujourd'hui un petit cocktail pour me remettre d'aplomb, une vilaine grippe me retient clouée au lit depuis quelques jours,inutile de vous dire que je n'ai absolument pas envie de cuisiner ces temps ci...  je ne suis pas non plus trés présente sur vos blog ces jours ci et je m'en excuse,dans 2 ou 3 jours je devrais être complètement rétablie.

Une recette rapide et simple parce que je n'ai pas envie de taper non plus ,sur le modèle de la pina colada

Ne sachant pas si la papaye se mariait bien avec la noix coco,j'ai décider de tester, mais en petite quantité,soit 2 petits verres, ben vous savez quoi? c'est un merveilleux mariage! j'aurais dû en faire bien plus!

Comme d'habitudes les proportions ne sont pas précises,je goûte et je rectifie au besoin

DSC00076

Une petite papaye
De la crème de coco ( pas le lait!)

DSC01220

Du rhum de Guadeloupe
De la vanille liquide et de la cannelle en poudre
Des glaçons

Mixer la papaye avec la créme de coco (j'ai mis un peu moins de la moitiée de la boîte)

Rajouter rhum,vanille cannelle et les glaçons

Et dégustez! c'est tout!!!

DSC00077

Publicité
Commentaires
E
Ca donne vraiment très envie ça à l'air super frais!
L
Geniale cette idee pour changer...J'etais en vacances donc j'ai rate pas mal de recettes, desole...Bisous!
S
Très chouette ta recette ;)
J
hummmmmm ca doit etre frais et trop bon ...
S
Rien de tel qu'un bon cocktail aux couleurs exotiques pour se remettre d'aplomb !
La cuisine d'izou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité