Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'izou
26 juillet 2007

Tarte tomate/gruyère/mozzarella

DSC00383

Dernier post avant mon départ cet aprem pour 10 jours en Louisiane (promis je ferais des photos), une tarte à la tomate simplissime et délicieuse.

il vous faut :

Des tomates épépinées
une pâte brisée ou feuilletée
du gruyére
de la mozzarella
de l'origan

Comme Canalblog n'est pas trop coopératif,impossible d'insérer les photos suivantes!!! grrrrrrrr

Mais c'est vraiment trés simple:

Sur la pâte à tarte parsemez du gruyère,puis les tomates ,la mozzarella et un peu d'origan et hop,au four pour 15/20 minutes.

A bientot!!!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog, hummm que de délices! <br /> Bonnes vacances
L
Ohlala, cette photo est superbe! J'adore ces tartes! La Louisiane, quelle chance! Bonnes vacances.
P
Une bien bonne et jolie tarte, qui me met en appétit.<br /> Bonnes vacances et à bientôt.
F
Bonne vacances !!!<br /> ;o)
S
Faim lol !
La cuisine d'izou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité