Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'izou
5 octobre 2007

Chaussons épinard-vache qui rit

DSC01113

Encore un test aujourd'hui,j'étais curieuse de savoir ce que pouvais donner le mélange épinard-vache qui rit,(eh oui,j'ai de ces idées parfois..) je peux vous dire que c'est succulent!

Une recette facile et rapide et presqu'inavouable: mes épinards sont surgelés!!

La recette

Tout d'abord,il faut faire la farce:

Décongeler les épinard (3 cubes pour moi,mais vaut mieux 4) et les faire revenir avec des oignons,du piment végétarien et rajouter la vache qui rit,un peu de gruyère rapé et une pointe de sel.

Puis faire la pâte,j'ai utilisé la même pâte que pour mes samoussas ,l'étaler finement et découper à l'aide d'un emporte-pièce(ou d'un verre) des rond dans la pâte.

DSC01104

DSC01105

Dorer à l'oeuf

DSC01106

N'ayant plus assez de farce,j'en ai également farci au fromage.Enfourner à 200° pendant une quinzaine de minutes.

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie j'ai tout ce qu'il faut a la maison vais essayer ça ce w-e
Z
recette de petits chaussons à essayer ! ! !
M
Ca devait être trop bon!!!
F
J'adore ce genre de chaussons, avec la feta aussi c'est très bon!
K
ils sont vraiment fabuleux, j'adore les peinards sous toutes les formes
La cuisine d'izou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité