Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'izou
20 mai 2007

Sandwich-pizza

DSC01414

Pour changer des traditionnelles pizzas,voilà,les sandwich-pizza: Tadaaaaaa!

A mi-chemin entre le calzone et le pain farci,il sont d'une simplicité évangélique et les garnitures sont déclinables à l'infini,pour moi c'etait raclette/jambon/champignons.

les ingrédients
(pour 4 sandwich-pizza)

250 grs de pâte à pizza (maison de préférence)
jambon
champignons
sauce tomate

raclette
gruyère

la recette en image

DSC01388

DSC01392

DSC01390

DSC01391

on les retourne et on fait des grignes (avec une lame de rasoir pour moi)

DSC01393

DSC01394

DSC01396

Pas follement esthétiques,mais excellents!!!!!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
C
Si vous voulez savoir qu'est-ce que c'est vraiment une pizza en sandwich venaient decouvrir notre concept depuis 1990 le sandwich provençale appelé communement Le Chichi Belli avec plus de 140 choix differents avec ces menus <br /> Nos points de vente ce trouve dans la sud de la France de Perpignan a Martigues et prochaine ouverture PARIS MARSEILLE TOULOUSE ET PEKIN<br /> Venaient vite decouvrir notre petit pain provençale comme on n'en fait plus
P
Je suis très intéressée par tes sandwiches mais je n'ai pas la recette de la pâte à pizza maison.<br /> Peux tu me la donner?
K
c koi la duree du four plz<br /> ?????????????
Z
c'est l'esthétique même en plus je les ai testé aujourd'hui c'est très très bon merci beaucoup
P
je vois que je ne suis pas la seule interessée!!! quel succès!!! ma recette de pizza express combinée... jvais essayer!!!
La cuisine d'izou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité