Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'izou
5 mars 2007

Pain bulgare

DSC01184

Aprés l'avoir vu,sur le blog de Zapbook et sur le site la Panetière,j'ai craqué,il fallait impérativement que je le fasse.C'est à la fois un régal pour les papilles et pour les pupilles (papilles et pupilles, ça vous rappelle ,rien? mdr)

J'ai quasiment suivi les étapes de la recette à la lettre(pas de citron,ni de pavot,moins le lait +de sucre et 1caf de sel) et j'ai façonné suivant mon inspiration pour vous donnez une idée:

Avant cuisson:

DSC01182

Et aprés:

DSC01183

Après quelques offensives menées par deux affamés,voilà les restes du petit pain bulgare!

DSC01195

A faire et à refaire sans hésiter!

Publicité
Commentaires
M
Je l'avais reperée aussi et donc réalisée mais elle n'etait pas aussi belle ,elle n'avait pas assez feuilleté...!C'est un vrai délice!
C
Alors là, je n'avais pas encore vu ça (ah lala, ce manque de temps!!), mais c'est à tomber!!!
P
Comment avais je pu rater ce pain bulgare ? C'est magnifique. J'adore sa forme ! Il faut absolument que j'essaie !
I
je viens d'aller faire un petit tour dans ta " boulangerie " je vois que tu es une artiste patiente ! bravo pour toutes tes réalisations !
C
Mais quelle merveille ! Va m'en falloir des heures d'entrainement pour en faire autant !
La cuisine d'izou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité